Carton plein pour Borgo
- Corsica Soccer News
- 25 févr. 2022
- 1 min de lecture

Le FC Bastia-Borgo s'est promené ce soir face à une équipe de Chambly inexistante pour le compte de la 23e journée de National.
Depuis le 11 février dernier, et un match nul (1-1) contre Concarneau leader du championnat, les hommes de Stéphane Rossi n'avaient plus foulé un terrain à cause d'une météo capricieuse vers Boulogne la semaine dernière. Un retour plus que gagnant puisque Borgo a écrasé le FC Chambly (4-0). C'est donc à la 25e minute que Mons Bassouamina va ouvrir le score avec un retourné extraordinaire, après un corner et une tête de Julien Anziani dans la zone des six mètres. Il faudra ensuite attendre le retour des vestiaires pour voir un contre des rouges et noirs et un second but marqué par Alexis Giacomini à la 51e minute. Seulement dix minutes plus tard, après une parade de Martin Sourzac, Bassouamina suit bien et s'offre un doublé. Enfin, un nouveau contre va totalement achever les Camblysiens, et plus précisément avec Florian Raspentino qui clôt cette rencontre parfaite des Corses. De son côté, les hommes de Bruno Luzi n'ont pas existé et n'ont inquiété qu'à deux reprises l'équipe insulaire. Une première fois avec la tête de Pierre Charles qui va frapper la barre de Balijon à la 32e minute, et une seconde fois, trois minutes plus tard, avec un centre dangereux de Fouda, de peu repris par Berthier.
Carton plein et match parfait pour Borgo qui remonte à hauteur de leur adversaire du soir et avec une rencontre en moins. Prochaine étape la semaine prochaine face au Red Star.
Comments