Bastia ne vient pas à bout du TFC
- Corsica Soccer News
- 22 janv. 2022
- 1 min de lecture

Sans dominer les Bastiais ont mis quelques fois en danger des Toulousains qui n'ont pas, non plus, réussi à trouver le chemin des filets.
Un match intense avec beaucoup de déchets techniques de la part des deux formations qui n'ont pas pu concrétiser certaines de leurs actions en but. Le Sporting très impliqué en première période, en ayant notamment effectué un pressing intéressant, n'a pas réussit à garder le rythme en seconde période, ce qui a du solliciter un très bon Johny Placide a maintenir ses cages inviolées. Sans leur portier et Sébastien Salles-Lamonge au milieu, les Bleus auraient pu passer un match bien différent. L'Occitan a une nouvelle fois fait jouer ses qualités techniques avec beaucoup de passes et de longs ballons réussi. Il est même à deux doigts de tromper la vigilance de Dupé avec une reprise à 20 mètres, mais le portier toulousain sort le grand jeu en claquant le ballon au-dessus de sa transversale. le match se finira à dix contre dix avec les expulsions de Kaïboue et de Mikkel.
Un match trop souvent mou, mais qui était vite animé par certaines actions dangereuses. Les deux équipes se neutralisent et le SC Bastia concède son huitième match nul de la saison à Armand Cesari. Les hommes de Régis Brouard devront faire un peu mieux la semaine prochaine avec la réception de Pau.
Comments