L’AC Ajaccio peut être ambitieux
- Corsica Soccer News
- 20 sept. 2021
- 1 min de lecture

Tranquillement installés à leur seconde place, les Acéistes veulent leur 4e victoire consécutive contre Niort demain, et espère une défaite de Toulouse sur la pelouse de Dunkerque pour s’emparer de la place de leadeur.
Trois matches en feu
Trois victoires d’affilée avec pas moins de quatre buts marqués, on peut dire que l’AC Ajaccio fait preuve d’une efficacité redoutable en ce moment. Avec son duo Gaëtan Courtet et Bevic Moussiti-Oko en pointe, la formation ajaccienne a très bien débuté son championnat. Cinq, c’est aussi le nombre de match sans avoir encaissé le moindre but, et ça grâce à une défense de fer, mais surtout grâce à un Benjamin Leroy qui est impérial dernièrement avec un penalty arrêté contre le Paris FC et deux énormes parades contre Rodez samedi. Oumar Gonzalez, défenseur central, est pour le moment le meilleur buteur de l’équipe avec trois buts, preuve de l’implication défensive de cette formation.
Avec la réception de Niort demain, Ajaccio doit continuer sur cette dynamique et espérer le faux pas du TFC à Dunkerque pour s’emparer de la première place et, pourquoi pas, commencer à avoir d’autres objectifs dans ce championnat.
Commentaires