Le FC Bastia-Borgo en quête de sa première victoire
- Corsica Soccer News
- 17 sept. 2021
- 1 min de lecture

Proche de la relégation en National 2 la saison précédente, les Burghisgiani sont lanterne rouge de troisième division après six journées. Ce soir en déplacement à Chambly, les hommes d’Albert Cartier doivent aller chercher les trois points pour ne pas totalement sombrer dans la désillusion.
Des débuts cauchemardesques
Dernièrement humilié 3-0 à domicile par les Boulonnais d’Éric Chelle, le FCBB a, encore une fois, laissé passer sa chance de débloquer son compteur de victoire. Seulement deux tristes points vacillent entre les mains des rouges et noirs qui manquent d’efficacité devant le but à l’image d’Anthony Schuster qui a dévissé totalement sa frappe contre l’US Boulogne malgré les cages vides. Un manque de confiance offensif mais aussi défensif, en témoigne le nombre de buts encaissés depuis le début de la saison qui est déjà à 12 pour à peine cinq buts marqués.
Une réaction immédiate
Un déplacement dans l’Oise sur la terre des Camblysiens qui descendent tout juste de leur avant-dernière place en Ligue 2. Sous les commandes de Bruno Luzi, les bleus et noirs n’ont pas démarré de la meilleure des façons cette nouvelle saison en National, puisqu’ils pointent à la 13e place avec leurs trois défaites, dont une précédemment 3-0 à Villefranche. La formation insulaire a donc toutes ses chances de s’imposer tout à l’heure pour commencer à remonter la pente, pour cela il faudra une réaction immédiate.
Albert Cartier et ses hommes pourront enchaîner avec une autre équipe tout aussi malade, car ils recevront, la semaine prochaine, le Red Star qui s’est vu infliger une énorme gifle à Annecy, 6-0, la semaine passée.
Commentaires